Sunday, October 18, 2015

Vendredi 16/10

Nous avons appris à faire des comparaisons en utilisant les expressions « plus/moins/aussi + adjectif + que ».  Aussi, nous avons commencé un nouveau mini-projet en faisant des comparaisons entre les villes de Portland et Paris.  Nous travaillons en partenaire (différents du projet de la région !)  Enfin, nous sommes allés à la bibliothèque pour prendre le livre « Le Vol de la Joconde. »

ObjectifStudents will be able to make comparisons using adjectives.

A Faire: Paquet du comparatif/superlative #1 (oralement, utilisez une variété d’adjectifs dans vos comparaisons !) et #2 (à l’écrit)

TEC : Mini-projet…2 paragraphes bien développés et détaillés en comparant les villes de Portland et Paris!  (Take a stand on what is better about each city…La culture? L’organisation? Les activités? Pourquoi les visiter ?? Travaillez avec un partenaire différent du projet de la région.  Le but : Utilisez les nouveaux mots de vocabulaire d’ « En Ville », le comparatif, votre connaissance de Paris et Portland (de l’expérience ou des recherches !) *Je pense que nous aurons un « mobile lab » en classe mardi pour les finaliser…vous pouvez apporter vos ordinateurs portables aussi !


Devoirs : Choisissez 5 cours et faites des comparaisons aux autres cours (Je sais que vous devez utiliser quelques cours plusieurs fois. Aussi, utilisez une variété d’adjectifs !!). Lisez ch. 1-2 et prenez des notes (utilisez le critère de la représentation schématique dans le paquet—gardez-les sur le papier/dans votre cahier, soyez sûr(e) de prendre des notes du vocabulaire/des structures difficiles aussi !). Faites des recherches nécessaire pour travailler en classe mardi à finaliser les paragraphes des villes !!

No comments:

Post a Comment