Friday, September 11, 2015

Vendredi 11/09

Aujourd’hui, nous avons partagé les descriptions, pris les livres de la bibliothèque, et travaillé en partenaire à réviser les paragraphes de la région.

ObjectifStudents will be able to describe the region they live in.

A Faire: Ecrivez une devinette d’une personne bien-connue. Décrivez sa personnalité et son physique, gardez les détails évidents jusqu’à la fin du paragraphe ! (Vous allez réviser et taper ce paragraphe en double interligne (devoirs) pour partager en class mardi prochain !)

TEC : 1) En partenaire : Partagez et comparez vos paragraphes de la région.  Réécrivez un plus grand paragraphe ensemble en utilisant de bonnes choses des paragraphes des 2 partenaires.  (une demi-page !) Considérez ces questions supplémentaires :
Qui est partie de notre région ?  (États ?)
Quand est-ce que l’Oregon est devenu état ?  
Qui a habité ici avant les Européens ?
Qui étaient les premiers colons ?
Quels pionniers sont venus dans l’Oregon ?  Pourquoi ?
2) Réfléchissez de 6 images qui peuvent représenter vos idées du paragraphe/de la région. Faites un diapo (PowerPoint/Google slides) avec les images pour partager en classe la prochaine fois avec votre présentation du paragraphe.

Devoirs :    Définissez les verbes pg 5-6 du paquet, Soyez prêts de parler de votre weekend, finissez et révisez la devinette (tapez en double interligne!)  Faites une diapo des images pour la région, et tapez aussi le paragraphe. Soyez prêt de partager tous (région/devinette) oralement !!

No comments:

Post a Comment