Friday, January 22, 2016

Mercredi 19/01

Nous avons réfléchi et discute nos impressions du film, révisé comment faire les crêpes (vous devez raconter le processus de faire des crêpes à l’orale et l’écrit !)

ObjectifStudents will be able to make and eat crêpes!

A Faire: Regardez la couverture du film et les questions auxquelles vous avez déjà répondu dans le paquet.  Répondez aux questions suivantes et puis discutez-les.  Quelles sont tes impressions maintenant ?  Est-ce qu’ils ont changé ?  Comment est-ce que cette couverture représente la classe M.Marin (ou pas) ?

TEC : Prenez des notes du PowerPoint des crêpes. (vous devez raconter le processus de faire des crêpes à l’orale et l’écrit !)

*teaspoon = une cuillère à café, cup = une tasse

Devoirs : Pratiquer/réviser le Vol,  soyez prêts de partager votre autoportrait avec la classe, Paquet du film : reconstituer l’histoire du film en ordre (images), faire la connexion entre les images et le vocabulaire « les grands moments du film » (soyez sur que vous pouvez comprendre tout le vocab !)

No comments:

Post a Comment