Nous avons réfléchi et discute nos impressions du film, révisé comment faire les crêpes
(vous devez raconter le processus de faire des crêpes à l’orale et l’écrit !)
Objectif: Students will be able to make and
eat crêpes!
A Faire: Regardez la couverture du film et les questions auxquelles vous avez déjà répondu
dans le paquet. Répondez aux questions
suivantes et puis discutez-les. Quelles
sont tes impressions maintenant ?
Est-ce qu’ils ont changé ?
Comment est-ce que cette couverture représente la classe M.Marin (ou
pas) ?
TEC : Prenez des notes du PowerPoint des crêpes. (vous
devez raconter le processus de faire des crêpes à l’orale et l’écrit !)
Photocopies : PowerPoint : Fête de crêpes*
*teaspoon
= une cuillère à café, cup = une tasse
Devoirs :
Pratiquer/réviser le Vol, soyez prêts de
partager votre autoportrait avec la classe, Paquet du film : reconstituer
l’histoire du film en ordre (images), faire la connexion entre les images et le
vocabulaire « les grands moments du film » (soyez sur que vous pouvez
comprendre tout le vocab !)
No comments:
Post a Comment